11 palestiniens tués et 480 blessés le 6 octobre 2000. La suite est le détail des dépêches reçues à 23h50 le 6 octobre 2000.
Gaza,
50 blessés par des balles réelles, 3 dans un état extrêmement graves. Morts à Gaza aujourd'hui : Naplouse Jérusalem
Plus de 80 blessés, la majorité par des balles réelles, 4 dans un état extrêmement critique. 3 ont dû être interné au bloc de réanimation mais en sont sortis. Morts à Jérusalem aujourd'hui :
1. Mohammed Jawdi al Abeidi, 11 ans, de Jérusalem (balle réelle dans la tête) Tulkarem Hébron Jénine Qalqilya et Salfit Bethléem 17 ambulances du Croissant Rouge Palestinien en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem, résultat des dommages causés pendant les affrontements, sont inutilisables. Le don de 8 ambulances par le Croissant Rouge Norvégien, dont 4 sont arrivées aujourd'hui, répond à une extrême urgence. Des appels urgents pour des dons de sang et de matériels médicaux et d'équipements se sont intensifiés aujourd'hui.
50 blessés, 35 par des balles réelles, 3 dans un état extrêmement critique. Morts à Naplouse aujourd'hui :
1. Dia Abdel Rahman Nayef 'Issa Ishtiyeh, 18 ans du village de Salem près de Naplouse (explosion d'une balle doum-doum dans la poitrine, poumons explosés)
2. Iyad Abdel Halim Ishtiyeh, 24 ans, du village de Salem
2. Majdi Samir Maslamani, 14 ans, Jérusalem (balle réelle dans la tête. Des témoins rapportent que Majdi a été d'abord arrêté, ligoté et sévèrement battu par un policier des frontières israélien avant d'être abattu d'une balle dans la tête par le même policier)
35 blessés par des balles réelles, un est dans un état extrêmement critique. Mort à Tulkarem aujourd'hui :
1. Mohammed Khalid Mahmoud Tammam, 18 ans, de Tulkarem
90 blessés, 10 dans un état sérieux dont 4 dans un état extrêmement critique
65 blessés, dont au moins 20 par des balles réelles, 2 dans un état extrêmement critique
80 blessés dont au moins 30 par balles réelles
30 blessés dont beaucoup par balles réelles